Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
׺°”˜”°ºxLitTLe † BoY׺°”˜”°ºx
18 septembre 2007

101 petit retard pris dans les habtudes

Et voila c'est reparti pour les cours ... hum, encore faut t'il que j'ai mon bac bien évidement =)

Aujourd'hui le ciel brille, demain il sera sans doute gris... Merci a gwendo qui a pris un malin plaisir a me fair rire a la playa :
-"ho un bô gosse"
-"ha dsl mademoisell mais jpréfére les mecs"
-"sa tombe bien yen a un a coté de moi aussi"

Hum on va passer le fait que j'ai eu un fou rire a coze d'on ne sais quoi, et d'ailleur si on le disai on ne le dirai pas =)...

¤¤¤...Brif vila vila...¤¤¤

(un pti coucou au passage a une folle)

S5000383
( A ne pas tenir compte du fait qu'elle a l'air battu, elle stressai just avant de passer son oral d'anglais)
NiArk

Publicité
Commentaires
׺°”˜”°ºxLitTLe † BoY׺°”˜”°ºx
Publicité
Albums Photos
׺°”˜”°ºxLitTLe † BoY׺°”˜”°ºx
Archives
Publicité