Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
׺°”˜”°ºxLitTLe † BoY׺°”˜”°ºx
24 septembre 2007

103 bha voila c'est tou lisez entre les lignes

DSCN1401

Vala mon pti Zac, ou plutot notre pti zac a juju et a moi =) hum bref
Mec génial, adorable, un tant soi peu arogant, fumeur et buveur mais c'est tans mieu, au moins lui il sais vivre XD (moui je dit encore et touijours de la merde, je change pas)

merci a juliette de mlavoir fait rencontrer
...
L'est t'il pas meugnon mon pti homme hein?
Fin bon passon
Brf
Brf
Brf
^_^'

J'ai pas grand chose a dire e fait, dur de dire avec des mots en tout cas
C'est plus facil a le dire avec le coeur, et c'est avec le coeur que je te le dit
(je t'aiiiime)

Publicité
Commentaires
׺°”˜”°ºxLitTLe † BoY׺°”˜”°ºx
Publicité
Albums Photos
׺°”˜”°ºxLitTLe † BoY׺°”˜”°ºx
Archives
Publicité