Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
׺°”˜”°ºxLitTLe † BoY׺°”˜”°ºx
4 février 2007

[ et revoila, le tome deux et de retour ]

tout le monde croit que mes silencespha184000003
ne veulent rien dire
mais ils se trompent tous
je veux partir
je veux MOURIR

je sombre
dans mes tromperies
je sombre
dans mes silences

je souffre à l'intérieur
mais j'essais de m'accrocher
je ne veut pas vous déranger
alors je ne dit rien
mais sachez bien
que si cela continu
mes silences vont finir par
ME TUER

Publicité
Commentaires
L
ow aller ow fallait pas te laisser aller comme ca carol!<br /> enfin bon la jvois ca un peu bcp tard mais faut aller mieu jespère que c'est le cas d ailleur :/
N
non il en est hors de question que tu te laisses aller tu m'entends !!!!!!!!!!! moi même je ne suis pas laissée aller dans cette voiture qui m'a enmener aux portes de la mort ne te laisse pas aller par ce diable qui dit tant de promesse qu'il ne tient pas !!!!! je ne te laisserais pas faire tu m'entands !!!!!!!!!!
׺°”˜”°ºxLitTLe † BoY׺°”˜”°ºx
Publicité
Albums Photos
׺°”˜”°ºxLitTLe † BoY׺°”˜”°ºx
Archives
Publicité