Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
׺°”˜”°ºxLitTLe † BoY׺°”˜”°ºx
25 avril 2007

[ savoir lire entre les lignes ]

Sarcastique S5001488
      Caustique
              Cynique. Méchant, Acide.
Voilà comment je suis en ce moment. Semaine pourrie. Et pour les gens qui savent un peu pourquoi, NON c'est pas que à cause de ça. Y'a d'autres raisons que j'ai pas envie de dire, et puis quand ça ne va pas, y'a pas besoin de raisons. Juste que j'ai envie de me lamenter sur mon sort dans un premier temps, puis d'envoyer chier tout le monde dans un deuxième. Avant de m'endurcir dans un troisième, jusqu'à la prochaine crise.
Schizophrène. Qu'est ce que j'y peux? J'ai juste envie de tuer quelqu'un. Juste envie de travailler, d'emmagasiner des informations jusqu'à ce que mon cerveau, privé de repos, sature. Vraiment. Parce que j'ai pas assez souffert, j'ai pas de raison valable. D'être dépressif, en ce moment.(mais j'en ai oui des raisons...) Bah oui, mais ça passera. Quand j'en aurai pris plus dans le gueule. Compliquée. Bah oui, mais ça passera pas, ça. Va falloir faire avec!

J'ai vraiment envie d'être méchant gratuitement parfois. A force que ce soit moi qui me prenne tout, j'ai envie d'en rendre un peu. Mais bien sûr, en vrai c'est pas comme ça parce que j'ai pas de courage. Je coule, je sombre, moralement. Psychologiquement?

Pour la raison minime, je suis désolé mais pour moi ça compte, avec la pression constante. Je considère ça comme une  D é f a i t e. Trop de Défaites en ce moment, et PAS QUE là où vous pensez, merde.
Maintenant que j'ai écrit ce que j'avais sur le coeur, et il se pourrait même que je l'efface, cet article, quand je me sentirai mieux, mais là, je suis juste fatiguée. En colère aussi. Si je pouvais me réveiller demain en voyant que tout ça, c'était un cauchemar... Si je pouvais dormir pendant longtemps, très longtemps...

Il se pourrait aussi que ça ne s'arrange pas avec la semaine qui vient, et que mon entourage s'en prenne lui aussi plein la gueule. Je m'en fous. Ca fait mal quand même.

Publicité
Commentaires
׺°”˜”°ºxLitTLe † BoY׺°”˜”°ºx
Publicité
Albums Photos
׺°”˜”°ºxLitTLe † BoY׺°”˜”°ºx
Archives
Publicité