Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
׺°”˜”°ºxLitTLe † BoY׺°”˜”°ºx
28 avril 2007

[ le petit monde a moi ]

sa? c'est lulu, une chuper copine (ouaiii, hum j'arréte sa fait gamin >_<' mdrr) voila j'avais juste envi de te faire un pti article avec ta photo (oO) dedans, trop la chance hein ma lulu!!! bon, promis, oui, au prochain spectacle si tu aplodi tt seul, j'essayerai de me lever :D mdrrr! jtador trop et tu va cro me manquer quand tu je partirai :'( ouinnnn !!!

S5004914

Hann mais qu'est-ce que c'est que sa? oO oui, j'ai bien dit sa!! ben heu, le pti popotin de ma blondasse a moi et juliette mdrrr halala, keske c t bien cette journée où tu a fait ton speech sur "comment mettre un préservatif masculin", j'ai toujours la videoooo nananéreuuu!
S5004885
(c'est quand qu'on remet sa dans le labo de bio? :p)

Et voila les deux meilleurs! ma juju minigoth et ma mayoune chéri a moi (et ben vi l'est pas qu'a toi benoit rhooo faut savoir partager kelkes fois rhooo gast! ) lol -han juju on dirai ke tu va pleurer sur la foto; c'est triste-... mdr bon jme caaalme
IMG_0492
(brf voila pr el momento les tof, jcontinuerai plou tard :D)

Publicité
Commentaires
׺°”˜”°ºxLitTLe † BoY׺°”˜”°ºx
Publicité
Albums Photos
׺°”˜”°ºxLitTLe † BoY׺°”˜”°ºx
Archives
Publicité