Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
׺°”˜”°ºxLitTLe † BoY׺°”˜”°ºx
3 mai 2007

[ juste envi de vous rpésenté SA femme, et ma chtite maitresse :p ]

S5005165

N'est t'elle po belle ma morgane goth :D, bon ok je l'ai vu la premiére fois j'était complétement pété et jvoulai aller dégommer un povre naze avec toto :D mdrr (mais oui je suis un ange comme dirai tendre seb :p mdrr -seb c'est bien-).
Alors voila, ma chtite maitresse, qui auras le plaisir de ma frapper pk j'irai pas a la fête de juliette et claire ce weekend, non pk vamos a Paris avec Kro normalement, on est jeune on doit profiter, et pourquoi ne pas aller a Paris tans qu'on y est, elle est bourée de tune en plus mdrr (nan en fait elle va chercher une voiture chez son father sa sera trop la classe, petit tour ds le quatier gay, pi etre ke je trouverai mon bonheur!!! qui sais ? :p  miam miam miam! a taaaaable -rhooo voyons...-)

Brf brf,  jme calme, gros biyou a ti!!! et puis a trés vite!!! <3

Publicité
Commentaires
׺°”˜”°ºxLitTLe † BoY׺°”˜”°ºx
Publicité
Albums Photos
׺°”˜”°ºxLitTLe † BoY׺°”˜”°ºx
Archives
Publicité