Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
׺°”˜”°ºxLitTLe † BoY׺°”˜”°ºx
11 mai 2007

[ en colére ]

Pourquoi tant de haine dans ce monde? pourquoi tant de violence? hein, dite le moi?

Juste un petit article pour cette salope, simple prévention :"t'approche pas de gwendoline, tu risque d'en souffrir toute ta vie si je l'apprend... je devien violent depuis un pti moment et j'aurai aucun remor a frapper kelk'un dans ton genre"

PETASSE

paa185000018

Publicité
Commentaires
C
Sale pute ouai, écoute moi mes amis je les frappe pas, moi mes mais je les aime, moi mes ami je els aide, moi mes amis je fait tout ce qu'il faut pour qu'ils aillent bien! Je ne supporte pas les gens de ton espéce, va te faire soigner! tu verrai comment elle est gwendo là je serai aps fier! mais oui, ai honte de ce que tu fait, de ce que tu as détrui a jamais en elle, jpensai aps que t'était comme sa, l'habit ne fait pas le moine c'est vrai et ben maintenant je sais a quoi m'attendre ... a partir de maintenan t'approche plus d'elle ni de personne d'autre que je connaise! va te faire voir oui! SALE PUTE<br /> <br /> haaa mais tu t'approche jt dégome! t'a pas interet a te pointer demain et dimanche! DEGAGE de notre vie merde, on veut plus de toi! DEGAGE, mais bordel DEGAAAAAAAAGE!!!!!!!
L
oula tu me fait peur carol, écoute c'est pas oignons tout sa! méle toi de tes affaires et laisse moi régler les miens!<br /> et oui, va te faire foutre, je fait ce qu'il me plait!
׺°”˜”°ºxLitTLe † BoY׺°”˜”°ºx
Publicité
Albums Photos
׺°”˜”°ºxLitTLe † BoY׺°”˜”°ºx
Archives
Publicité