Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
׺°”˜”°ºxLitTLe † BoY׺°”˜”°ºx
17 mai 2007

Petit article comme sa, dans le vent sur des gens que j'aime XD

S5005164

Morgane, l'autre mini goth que j'ai pour le moment eu le loisir de croiser deux fois (une fois g t complétement déchiré au "drole de" et l'autre foi elle venait me reveiller moi et juliette XD) mdr ... Bon, alors toi, il faut toujours que tu me donne une bonne correction, j'attand sa avec impastience :D mdr ... ze te fait tout plein de bisouxXx ..

S5004003

Ma choubidou, ma ptite femme que j'aime comme un fou! c'est avec ELLE que je m'en va me faire un mariage suicidaire sur le pont des suicidé a brest! Haaa mais sa fera la une puisque un gay et une lesbienne qui se marient c'est pas tous les jours que sa arrive et qui plus est, on saute aprés XD (d'ailleur on cherche des gens qui veulent sauter avec nous, si jamais sa leur dit, laisser un message :-)   ). Bref, qu'est-ce que je t'ador, et pis chui trop happy depuis que t'es retournée avec mélie, pk franchement vous allez trop bien enssemble, je vous adore!!! vivement la prochaine soirée, faut pas oublier de bourer bannou !!!

S5003978

Sa c'est justine, une super juju que j'adore, franchement, pourquoi LLaq est pas devenu président hein? mdr... ralala, sa fait trop longtemps que je t'ai pas vu snif, tu me manque, nos délire a la con me manquent... Ha autre chose, je pourrai pas venir a bobital, je sais je suis nul, mais niveau fric c'est la cata dc voila ... faut faire des sacrifices :s ...
Bon, en tout cas je t'embrasse fort, trés trés fort et puis ben a cré vite, dés que je vien dormur sur quimper, on se gére une soirée au 100logique dc t'auras interet a venir! bizouuuu!!!

S5004485

Ma secrétaire en herbe, moui moui même a brehoulou ya des secrétaire, vous vous rendez compte? des gens qui bosse hein! hoo c'est pas rien, bref, voila un pti article sur toi pour le fun, trop de gentilesse a dire sur toi donc je vais pas tout dire sa ferai trop long jpense, bref, je t'aodr toi et ta ptite nuisette!

S5004737

CAMILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rien a dire, je t'aiiime c'est tout! trop heureux de te connaitre, et oubli pas, chui tjr là pour toi!!!! jtador trooooooooop !!!!!!!!!!!!

Image_3

Lui? c'est un pti tarré de brest, rencontré au hasard comme sa, comme quoi les tarés sont fait pour se rencontrer un jour... que dire? pas grand chose, type génail, célibataire, gay, a la recherche d'une âme soeur qui pourras combler ses envie et chérir pour toujours son pti coeur de psycopate XD mdr ... jtador ti, vivement ke jvienne te délivrer de brest! hoo et j'apporte mes dessin, j'oublierai pas :p :p miaaam

Publicité
Commentaires
׺°”˜”°ºxLitTLe † BoY׺°”˜”°ºx
Publicité
Albums Photos
׺°”˜”°ºxLitTLe † BoY׺°”˜”°ºx
Archives
Publicité