Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
׺°”˜”°ºxLitTLe † BoY׺°”˜”°ºx
30 mai 2007

[ Osez oser ! ]

892545932

C'est étrange comme le noir est si sombre... (pensée absurdue)
Suis-je condamné, dans le feu de ma douleur "mais laissez le passé redevenir le passé".

Je me suis plongé dans les cartons (8h29) c'est fou tous les souvenir qu'on y trouve...

J'ai par inadvertance replongé ma tête dans mes peinture chaotiques, ce mélage de noir et rouge et de bleu... et hop tout au feu ... pourquoi s'enterter a penser au passé et vouloir le réparer? ce qui est fait est fait, impossible de soigner les plaies qu'on a créer, seulement en les brûlants.

qu'ils se taisent
je ne veux plus les entendre
qu'ils partent
je ne veux plus les voir
ils n'ont rien à me dire
ils n'ont rien à me reprocher
j'aime juste être comme je suis
même si les autres ne sont pas d'accords
je refuse de devenir ce qu'ils veulent, ce qu'ils espérent
quelqu'un de faible, quelqu'un de docile
je peux bien vivre en étant différent
je n'essayerais pas d'être ce qu'ils attendent de moi

j'aimerais comprendre pourquoi les gens attachent tant d'importance à l'apparence
ça ne leur suffit pas de voir le coeur d'une personne
il faut qu'elle appartienne à un précis et qu'elle vive comme ça
quoi qu'on fasse, quoi qu'on dise, quoi qu'on aime, quoi qu'on espére
on nous enferme toujours
on nous juge, nous condamne et on ne nous écoute pas
à chaque fois

et il faut qu'on pense comme quelqu'un
qu'on suive un type de chemin
qui nous empêchera d'être ce que nous sommes vraiment
j'aimerais tellement détruire les préjugés que l'on construits
sur les faits qui nous marquent et pas sur ceux qui sont réels

(pensée outre-temps)

Publicité
Commentaires
׺°”˜”°ºxLitTLe † BoY׺°”˜”°ºx
Publicité
Albums Photos
׺°”˜”°ºxLitTLe † BoY׺°”˜”°ºx
Archives
Publicité