Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
׺°”˜”°ºxLitTLe † BoY׺°”˜”°ºx
25 juillet 2007

sorry 80 ... un chifre rond

(Désolé a tous de a longueur a remettre a jour ce blog...)

S5005545

Les gens continuent a me saouler; jvoudrai aprfois finir six pied sous terre
Loin de cette vie, plus prés des étoiles, trouver kelkes chose de sincére
Jvoudrai leur dire, a ces genre a qu'ell point il me font soufrir
Et que pour cet afron, je voudrai les voir mourir

Un ange semble avoir voulu m'emporter
Loin de cette peine glacée
Et me reposer plus prés de la chaleur d'une paix interieur
Mais c'est plus fort que moi, je m'en fait presque peur
Obligé de soufrir pour les autre
Obligé de me soucier de tout ce que je fait
Obligé de réparer mes merde
Encore heureu me direz vous, mais tout le monde me dit de laisser tomber
C'est plus fort que moi, I need to help ...

Let me alone in my world, say Neillö, let me die in my hell, your world... far from your dirty mounth...

Publicité
Commentaires
׺°”˜”°ºxLitTLe † BoY׺°”˜”°ºx
Publicité
Albums Photos
׺°”˜”°ºxLitTLe † BoY׺°”˜”°ºx
Archives
Publicité