Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
׺°”˜”°ºxLitTLe † BoY׺°”˜”°ºx
5 août 2007

82 ---> et hop, dur comme le bois

Plus de texte, rien, plus rien, juste des mots qui se suivent sans raison, sans sens aucun; voila l'avenir de ce "blog" désormai, rien a comprendre, ou du moins vous n'y arriverai pas, ne vous efforcez pas, c'est pas bon pour vous, hum je pousse un peu non?

iron

Donc voila, que dire que dire? et bien pour le moment pas grand chose, je manque d'inspiration et je préfére garder le peu d'imagination qu'il me reste a écrire n'importe quoi, oui ben au moins elle a le temps de massérrer et de devenir bonne =) ...

So sick, pass ... And NoW ... Un grand merci a cette personne qui m'a gentillment démoli le dos en me jeutan dans la piscine.... ( :@ )

Publicité
Commentaires
׺°”˜”°ºxLitTLe † BoY׺°”˜”°ºx
Publicité
Albums Photos
׺°”˜”°ºxLitTLe † BoY׺°”˜”°ºx
Archives
Publicité