Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
׺°”˜”°ºxLitTLe † BoY׺°”˜”°ºx
23 août 2007

(bon courage) 89

12862009_p

Yen avait pas encore un sur ce blog :D


:.Р
єтιтє ρяéѕєитαтισи .:

Pré
nom : Carol
Sur
nom : Kim, little-boy ... hum c les plus courant
Date de
naissance :29/11/1988
To
n signe astro : sagitaire
Tai
lle : 170 (gnih)
Poids :
59

As-t
u déjà trompé ton/ta partenaire ? hélàs ...

As-t
u déjà volé de l'argent ? heuu je sais plus ... ha si =)

As-
tu déjà eu envie de tuer quelqu'un ? Qui ? oui, oula hum plein de monde =)

As-tu déjà pété en public ? Et roté ? oui Oo faut croire que bouré c simple a faire >_<

As-tu
déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? oui ya trés peu longtemps ...

As-tu d
éjà fumé ? oui

A
s-tu déjà consommé de la drogue ? nian >_< (sof ptétre l'amour si c considéré comme une drogue ...)

Ple
ure tu souvent ? hum je me laisse vivre...

tu
es fière de : rien ...

Tu as honte de : oula trop a dire >_<

As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? oui ...

Es-tu f
idèle en amour ? evidement (sof une fois où sa a dérapé ...)

Et en
amitié ? oui plus que oui même =)

Que
lle partie de ton corps préfère tu ? oula ... mes yeux ......

Que
lle partie de ton corps détèste tu ? hum tt le reste =)

De quoi
ne peux tu pas te passer ? ma nouni, ma juju (vs me mankééé trop) ...
En veux tu à quelqu'un ? Si oui, qui ? hum a plusieur personne ...

Comb
ien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? 2 =)
As-tu
une phobie ? Si oui, laquelle ? hum les seringues. .... sans commentaire ...

Penses-
tu que certains de tes amis te poignarde dans le dos? oula oui sa c'est arrivé =(

-_
-_-_-_-_-_-_-ETATS-_-_-_-_-_-_-_-_-

Tim
ide : 90%
Pa
rano : 70%
Lunatique : 60%
Méf
iant: 50%
Em
otif: 80%
S
portif: 1%
J
aloux : 40% en amour 900% en amitié 30%
G
entil: 90% (  >_<  )
Pos
sessif: 90%
Chia
nt: hum 200%
Sour
iant : 70%
P
udique : 90%
Poli
: 90%
Int
elligent : ***% xD
Dépensier: 50%
P
eureux : 60%
Romantique :90.5%
Simple : 40%
Affe
ctueux : 80%
Alcoo
lique : 80%
Rale
ur: 60%
Rad
in : 10%
E
goïste : 30%
Mente
ur : 20%
Di
scret : 60%
Provocant: 60%
-_
-_-_-_-_- PREFERENCES-_-_-_-_-_-

Shampoing : DOVE ...
Ge
l douche : le pett marseillé =)
Parfums : Midnight
De
ntifrice : colgate
Co
uleurs préférées : rouge, bleu, noir ...
Jour/
Nuit : jour et nuit
Eté/H
iver : été et hiver
Dentelles ou satin : satin
C
ouleur pâle ou vive : pale
Mo
ntagne ou plage : plage
Lève-
tôt ou lève-tard : lève-tot
Dessin animé préféré : l'age de glace !!!!!!!!!!
Fil
m préféré : je vais bien ne t'enf ait pas
Repas préféré : crépes ...
Radio : hum nada
Liv
res favoris : ceux de Anne rice =) =) =)
Boisson alcoolisée préférer: vodka et manzana
Ton
chiffre favori: 17
Qu
elle est ta citation favorite:trop n'est jamais assez ... (de moi :)  )
Outil pour écrire : crayon ...

__
____SI TU ETAIS______

-
-> Si j'étais un des 4 éléments : vent
--> Si j'étais un moi de l'année : octobre
--> Si j'étais un pièce de maison : la salle de vie
--> Si j'étais une saison : automne
-
-> Si jtais un sport : hum port de chambe?
-
-> Si jtais un prénom masculin : oula aucune idée
--> Si j'étais une personne politique : ark chut
--> Si j'étais un métier : photographe
--> Si jtais une boisson : manzana
--> Si jtais un dessert : financier
--> S
i j'étais un animal : chat
--> Si j'étais un fruit : mangue (ou papaye  ptdr)
--> Si j'étais un instrument de musique : harpe
--> Si j'étais un faut : moi
-
-> Si j'étais une qualité : sensible?
--> Si j'étais un pays : Danemark
--> Si j'étais un repas : mexicain (kiss mayounne)
--
> Si j'étais une langue : hum japonais =)
--> Si j'etais une forme : octogonale
--> Si j'étais une voiture: heu avec clim et radio et ki roule bien ... XD
-_-
_-_-_-_-MAINTENANT-_-_-_-_-

Habillé : jean t-shirt 
Buv
ant : vdk
Ma
nge : noix de cajoux (youhou)
Je me sens : las
Pe
nsant à : LUI
Ecoutant : melissa mars ...

-_-
_-_-_-_-ET SI-_-_-_-_-_-

Tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte ? un billet de retour ...
Tu é
tais une chanson? "desert" de émilie simon

-_
-_-_-_-_- CROIS TU-_-_-_-_-_-

En toi : viii
A l
a p'tite souris : sa c ma gwendoline
Au Père Noël : nawak
En
tes amis : evidement
Au
x fantômes : hum moui 
Aux
aliens : j'en connai un ki leur ressemble en tt cas, sa commence par lau et sa fini par rent ... (hen raf =)
A l'amour: oui
A l'amour entre amis : moui

-_
-_-_-_-_-DIVERS-_-_-_-_-_-

Qui
a t-il sur les murs de ta chambre ? photos
Quelle est la chanson qui te fait pleurer ? lilie ( de AaRoN
T'ac
croches-tu vite aux personnes ? fo croire
Quel est ta pointure chaussure ? 41
A
quelle heure vas tu te coucher ? 00h
La phrase que tu dis tous les jours ? nian chui crevé =)

-_
-_-_-_-_- SI JE TE DIS ...

ROuge ... tu penses à : sang
Musique ... tu penses à : mes oreilles
Fraise ... tu penses à : enceinte?
Fil
m ... tu penses à : la môme
L
ivre ... tu penses à :plaisir
Me
illeur(e) ami(e) ... tu penses à : nouni, seb, juju
A
mOur ... tu penses à : nia nia nian ... >_<
BOmbe ... tu penses à : aïe
Ann
eau ... tu penses à : Oo
EtOile ... tu penses à : romantique
A
nimal ... tu penses au : sauvage
Bull
e ... tu penses à : superbus >_< 
Amp
Oule ... tu penses à : mes peids
Interne
t ... tu penses à : nawak
Lit ... tu penses à : hum ...
C
Ouette ... tu penses à : miam

-
_-_-_-_-_-EST - CE QUE ...

Tu dOrs
avec des peluches ? nian (sof mon homme)
Tu joues d'un instrument ? non
T
u suces encore ton pouce ? non jlé jamais suçé ...
Tu lis le journal ? oui
Tu as des secrets ? oui
Tu
as des animaux ? oui
Tu
as un tatouage ? non
Tu a
s un piercing ? non
T
u aimes ton écriture ? Oui
Tu as déjà vOlé quelque chOse ? oui
Tu chantes sOus la dOuche ? oui kan suis de bonne humeur
Tu crOis qu'il y'a une vie après la mort ? je l'espère
T
u crOis à l'astrOlOgie ? sa dépend
Tu crOis aux miracles ? moui
T
u crOis aux fantOmes ? oui
Tu t
e rOnges les Ongles ? nian
Tu sais tOucher ton nez avec la langue ? niark ... hum heu ata .... voui :p
Tu a
imes tes parents ? oui
Tu
as déjà fumé ? oui
T
u as déjà été bOurré ? oui

-_-_
-_-_-_- MOT DE LA FIN-_-_-_-_-_-

A
vant de m'endormir..... : heu sa dépand >_<
Qu
and je me lève le matin.... : une douche !!!
A présent, j'ai décidé de.....: profiter de la vie
Je ne
sors jamais sans...... : ma tête?
Je n'
ai jamais aimer... :les pti con ^_^'
Une phrase pour les gens... : a eux de la chercher ...

Publicité
Commentaires
׺°”˜”°ºxLitTLe † BoY׺°”˜”°ºx
Publicité
Albums Photos
׺°”˜”°ºxLitTLe † BoY׺°”˜”°ºx
Archives
Publicité