Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
׺°”˜”°ºxLitTLe † BoY׺°”˜”°ºx
20 mai 2007

[ n°58, passez votre route, la 58° est par là ]

S5005425
Petite lueur d'es(poir) ...

...j'ai éteins la lampe de chevet XD

(je commence à divaguer, peur de sortir, dire que je doit aller chercher Kro a quimper oO ha mais sa va pas etre possible)
Bref, aprés midi étrange hier, gwendo saura de quoi je parle; soirée qui m'a épuisé les nerfs, mais bonne nouvelle aprés XD
"on sera toujours là pour vous, comptez sur nous"; "évite de faire des conneries"; "jt'ador mon pti amant"
Bref ptite phrases qui remonte un peu le moral :D
Mais rien de meilleur que le streap, jvous le conseil surtout quand c'est mon namant qui le fait, et en privé mdr.
Stop let me tell you, let me try to tell you... try to :(

Publicité
Commentaires
S
ben vi on sera tjr là pour toi, et puis on est tous là pour chacuns! c'est beau l'amitié quand même >_<
׺°”˜”°ºxLitTLe † BoY׺°”˜”°ºx
Publicité
Albums Photos
׺°”˜”°ºxLitTLe † BoY׺°”˜”°ºx
Archives
Publicité