Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
׺°”˜”°ºxLitTLe † BoY׺°”˜”°ºx
21 mai 2007

[ non loin de là, le 59 ange trébucha ]

Aujourd'hui, j'ai attenté a ma vie, douce souffrance d'une lame a moitié rouillée caressant de ses lévres ma beau blanche et humide. Douce rougeur d'une larme brûlante qui suinte sur les bord d'un ravin.

Mon âme est souillée, laissez moi entrer.
Dans ce monde apaisant enplis de joie et d'allégresse
Laisser moi descendre s'il vous plait
Prés de ces lieu sombres et malveillant
Prés de ces démons qui hantent mon esprit
Leur demander mon chemin pour atteindre la souffrance.

Stopper l'hémoragie? a quoi bon continuer d'espérer
Nellö est de retour, le sang couleras a flot..

Welcome in mY world; youR heLL ... ...

les chroniques du diable son de retour

S5005431

musique: "pink water" Indochine-Brian molko  -trop belle musique-
humeur? mal au dos, énervé, heureux, tout mékangé ...
pensée du moment: ya mon chéri sur msn >_<

Publicité
Commentaires
׺°”˜”°ºxLitTLe † BoY׺°”˜”°ºx
Publicité
Albums Photos
׺°”˜”°ºxLitTLe † BoY׺°”˜”°ºx
Archives
Publicité