Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
׺°”˜”°ºxLitTLe † BoY׺°”˜”°ºx
1 juin 2007

74 ... ...[ arrivé en point de non retour (semble t'il) ]

660985897_small

Vous auriez voulu que je me taise, mais j'y peu rien
Vous auriez voulu ne pas m'entendre dire haut ce que je pense
Vous auriez voulu que je cesse tout ce boukan
Vous auriez voulu que j'arréte de vous hurler dessu

Allez donc vous faire foutre!

Moi j'en ai marre de devoir me taire, moi j'en ai marre de prendre tout le temps ssur moi
J'en peut plus de vous voir me déchirer comme sa
J'en peut plus de vous voir m'insulter comme sa
Moi qui aurai donné presque tout pour vous, voilà que vous me poignardez dans le dos

Allez donc vous faire foutre

Vous avez voulu que je vous laisse, vous etes servi
Vous avec voulu me lapider d'insultes, je ne vous ferai pas le plaisir d'être malheureu
Vous avec voulu que je souffre pour des actes que j'ai fait, et bien non, j'assume et si c'était a refaire...
JE LE FERAIS.

Toi, tu as osée l'insulter, toi tu as osée m'attaquer sur un mauvais terrain
Sache que je te méprise plus que tout, soit en heureuse
Combien de fois faudra t'il te le répéter? ON TE HAIS, mais part, part loin d'ici une bonne fois pour toute
Jvois franchement pas pourquoi j'ai osé avoir de la pitié pour toi
Fait moi le plaisir de nous laisser tranquil maintenant...

Publicité
Commentaires
׺°”˜”°ºxLitTLe † BoY׺°”˜”°ºx
Publicité
Albums Photos
׺°”˜”°ºxLitTLe † BoY׺°”˜”°ºx
Archives
Publicité