Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
׺°”˜”°ºxLitTLe † BoY׺°”˜”°ºx
2 juin 2007

[ et voila, tout recommence ]

907120992_small

Et voila, débout à 5h ce matin, oui, je suis fou, mais voila, j'ai hate a tout a l'heure, petit rendez-vous que j'attand depuis 1mois qui est décalé a cet aprem au lieu de demain aprem XD haaa ben c'est déjà sa mdrr (suis en mode happy aujourd'hui). Au diable les déprimes, au diable toutes ces mauvaises ondes d'hier, aujourd'hui est un nouveau jour (brumeux certe... saletée e météo).

"la tête en arriére soledad..." musique qui a décidée de me bercer dés le réveil, hummm que sa remonte le moral sa; ben oui, aprés une nuit passé avec sébastien (ha oui, pk il est resté en fin de compte XD), oui bref aprés une nuit passé avec seb, tout ne peu être que bonheur, mdr, moé je dit n'importe koi (il a ronflé ncore, mais chut, je vais me faire frapper si je le dit Oo). Ralala, l'enfoiré a même piké les couverture...
Bref, oui, je suis heureu, sa change de hier non? Ben voila c'est moi, rester optimiste c'est toujours bien, et voila le résultat, hier je me plaigné de ma vie de merde (qui est toujours une vie de merde) et ce matin, pfiou plus rien, réveil en musique, footing de une heure avec le garde du corps (oui, on l'a fait mdrr).

Sur ce je me vois forcé de vous abandonner sur cette page et je vous dit a une autre foi(e-s-x), et surtout vive le bac (qu'est-ce que je hais les cours de bio et sans parler de ceux d'histoire :( mdrrr) ...

Publicité
Commentaires
׺°”˜”°ºxLitTLe † BoY׺°”˜”°ºx
Publicité
Albums Photos
׺°”˜”°ºxLitTLe † BoY׺°”˜”°ºx
Archives
Publicité